L’École de Service Social sera fermée du 30 juillet au 26 août inclus.

A partir du 20 août, l’équipe pédagogique de notre école proposera un accueil administratif aux étudiants dans le cadre de la transmission de leur dossier d’inscription. La date limite de transmission des dossiers est le 29 août.

L’École de Service Social de la Cramif a été créée en 1947. Elle forme chaque année les étudiants à la préparation aux concours d’entrée des carrières sociales (88% de réussite en 2016) et au DEASS (82% de réussite en 2016).

Elle propose en outre aux professionnels du travail social des programmes de formation continue. (Formations permanentes sur catalogue ou à la carte à partir d’un cahier des charges prédéfini).

Notre école permet enfin de bénéficier d’un accompagnement à la validation des acquis de l’expérience (VAE) en vue d’obtenir une certification.

Depuis le 30 juin 2017, notre école de service social est conforme aux 6 critères du décret qualité du 30 juin 2015 et est ainsi référencée par les financeurs dans Data Dock, base de données unique. Cette mise en conformité lui permet de bénéficier d’une prise en charge de ses formations.

12/07/2018