CAISSE REGIONALE D'ASSURANCE MALADIE D'ILE-DE-FRANCE (CRAM Ile-de-France) www.cramif.fr

Mon dossier invalidité
Je peux accéder à mon dossier invalidité en ligne si j'ai fait une demande de pension d'invalidité ou si je bénéficie d'une pension d'invalidité versée par la CRAMIF.

J'ai déjà un code personnel

Conformément à la loi Informatique et Libertés, le traitement informatique de vos données est inscrit au registre des traitements mis en oeuvre à la CRAMIF et tenu par le Correspondant Informatique et Libertés (CIL), sous le numéro 2011_L_002. Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux informations vous concernant auprès du CIL ou du responsable du département invalidité.

Je n'ai pas de code personnel

Je demande mon code personnel


Foire aux questions

J'ai demandé un code personnel mais je ne l'ai toujours pas reçu

  • Je vérifie que mon adresse postale figurant dans l'email de confirmation que j'ai reçu est complète et correcte. Si j'ai changé d'adresse postale ou si celle-ci est erronée ou incomplète, j'envoie un courrier à la CRAMIF.
  • Après avoir informé le département invalidité de mon changement et/ou modification d'adresse postale, je demande à nouveau un code personnel. Je le recevrai ensuite par courrier.

Je me suis déjà inscrit mais mon code personnel ne fonctionne pas.

  • Je dois saisir mon code personnel en minuscules.
  • Si j'ai fait plusieurs demandes de code personnel, je dois prendre en compte le dernier qui m'a été adressé par la CRAMIF.
  • Lors de ma première connexion, j'ai dû obligatoirement changer mon code personnel. C'est ce nouveau code que je dois désormais utiliser.

J'ai oublié mon code personnel.

Je dois demander un nouveau code personnel.
Logo de l'Assurance Maladie

CRAMIF - 17-19 avenue de Flandre - 75954 Paris Cedex 19 Tél. : 01 40 05 32 64 - Fax : 01 40 05 68 98