Cas contact : ouverture d’un nouveau téléservice pour les arrêts de travail en ligne
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Depuis le 3 octobre, les personnes identifiées comme étant des cas contact peuvent effectuer une demande d’arrêt de travail en ligne.
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Depuis le 3 octobre, les personnes identifiées comme étant des cas contact peuvent effectuer une demande d’arrêt de travail en ligne.
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Les personnes vaccinées et cas contact ne sont plus soumises à une période d’isolement obligatoire. Cette mesure ne les dispense pas de se faire tester.
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Les modalités pour joindre par téléphone notre Service social ont évolué. Composez le 3646* puis dites « service social »
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Depuis le 15 juin, certains de vos interlocuteurs de la direction régionale des risques professionnels ont changé de numéros de téléphone.
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L'Assurance Maladie propose un nouvel outil en ligne permettant aux personnes positives au Covid-19 de lister les personnes avec lesquelles elles ont été en contact pendant leur période de contagiosité.
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Depuis le 5 octobre, la Cramif a ouvert sa propre plateforme de contact tracing et se mobilise fortement dans la lutte contre l’épidémie de la Covid-19 avec l’ensemble du réseau de l’Assurance Maladie.
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Depuis le 1er février 2023, les patients âgés de 16 à 42 ans ont la possibilité de consulter en accès direct un orthoptiste pour la prescription de verres correcteurs et de lentilles de contact.
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Numéro d’urgence destiné aux sourds et aux malentendants, le 114 évolue et permet désormais de contacter les secours par vidéo, tchat, SMS et par la voix.
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A partir du 19 février 2021, les modalités pour joindre le Service social de la Cramif vont évoluer. Par téléphone, il conviendra de composer le 3646* puis de dire « service social ».
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Dans le cadre des mesures de prévention de la propagation du coronavirus, certains de nos points d’accueils physiques sont fermés au public jusqu’à nouvel ordre. Retrouvez ci-dessous l’ensemble des informations liées à ces fermetures, ainsi que les moyens de contacts qui demeurent ouverts.