La Cramif publie l’édition 2018 de son rapport d’activité annuel : « Avec vous, notre priorité ».

Le bilan incarné de nos réalisations

Cette nouvelle publication retrace les projets menés et les réalisations de notre organisme au cours de l’année 2018. Le document revient sur les actions marquantes, les chiffres clés et les résultats de notre action au service des assurés, des professionnels de santé et des entreprises d’Île-de-France.

L'édition 2018 comporte de nombreuses photographies de nos salariés et permet d'incarner nos réalisations. Ce rapport d’activité donne à voir l’implication de tous au quotidien qui permet de rendre un service client efficace et de haute qualité.

Focus sur nos réalisations phares

L’année 2018 a débuté avec l’installation de la 17e mandature du conseil d’administration, présidée par Monsieur Reza Painchan.

Dans le champ des prestations, il est à noter que la Cramif s’est mobilisée pour la promotion du DMP (Dossier Médical Partagé) auprès de ses publics en leur proposant de les guider lors de son ouverture au sein de l’accueil invalidité.

En matière d’action sociale et sanitaire et de l’autonomie, la Cramif propose aux patients du centre médical Stalingrad, depuis le mois d’avril, de prendre leurs rendez-vous médicaux en ligne grâce à la plateforme Doctolib. Accessible 24h/24 et 7j/7, Doctolib permet de consulter l’agenda des praticiens et leurs disponibilités en quelques clics et facilite la prise de rendez-vous.

Enfin, la Cramif a présenté l’Ergo Room – Ergo Cook lors du salon EquipHotel, un salon de référence dans l’hôtellerie et la restauration, qui s’est tenu au mois de novembre. Cet espace dédié à la prévention des risques professionnels présentait des solutions innovantes et concrètes en matière de santé et sécurité au travail pour favoriser la mise en place d'un environnement de travail ergonomique pour permettre de réduire les situations à risque pour les salariés.

28/06/2019